Bonjour,Voilà, depuis la création de ce topic en septembre 2006, je n'ai plus aucun problème concernant les saccades à l'accélération depuis que je vais chez Total en mettant du gazoil "excellium".Bizarre, étrange mais c'est la réalité !!! Après de gros soucis avec ma concesion (changement de la vanne EGR, remplacement de sondes,etc...), on m'a même dit que je n'étais pas le seul dans ce cas là et qu'ils allaient informé GMotors en allemagne et que bien sur je serai tenu au courant ....toujours aucun appel depuis 6 mois.Voilà donc pour ma part et bonne continuation à votre forum qui est extra !!!coralest62.Zafira 1,9l cdti 120 cv cosmo pack rouge grenade 07/06.
ls accous dont vous parler,est ce c'est quand vous accelerer etque vous garder le pied sur l'accelerateur ou quand vers 2000 trs vous relacher un tout petit peu le pied?
+1 faut changer de station Ca me l'a refait, il y a quelques temps (alors qu'il faisait froid) et je soupçonne les additifs qu'ils mettent dans le Go ... depuis plus rien je suis repassé au go simple
Voilà, en fait, les "saccades" étaient aussi présentes lorsque j'accélérai ou lorsque j'étais à une vitesse constante aussi bien en 2ème qu'en 6ème mais surtout lorsque j'étais à environ 2000 tours, le pb était net et, zafirator ce n'est le temps de charge du turbo car là avec mon changement de gazoil je n'ai plus rien depuis des mois.A bientôt,coralest62.
4800euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arghhhhhhhhhhhhhhhhh.put..............y a interer q'opel prenne en charge au moins 70 % de la facture.
De plus en plus constructif tes post on te demande sur le forum Toyota
t'as bien raison, enfin un qui me rejoint, 30000 euros la mienne, perdu 7000 euros en un an a cause de cette brouette