En gros, chez Opel, il faut choisir entre trous d'accélération ou pas de protège-carter ...
, je vais démonter le protège carter
bonjourdepuis la sortie du garage le 1er jour, j'ai également eu ce problème, trés rare au départ mais maintenant après 5000km, c'est presque systématique entre 2000 et 2200 tours si j'accelère doucement dans cette fourchette de puissance quelle que soit la vitesse dans laquelle je me trouve (1ère ou 6ème). Je viens de consulter un 1er gaage Opel et le mécano ne connaissait pas le problème. Je vais donc voir ma concession et je vous tiendrai informé du résultatsinon pour le reste bonne voiture, ... pour l'instant!
J'ai 2 concessions sur le coup, et aucune des 2 ne m'en a parlé alors surtout tiens nous au courant de quelle région es-tu ?Moi j'ai eu la dernière MAJ cette semaine (y'a 4 mois la vanne EGR) et rien n'y fait non plus !"prise d'injection" Merci
Donc pour résumé :- vanne egr --> c'est pas ça- prise d'injection --> c'est pas ça- mise à jour --> c'est pas ça- gazoil --> (je suis abonné chez tatol carte GR et je fais le plein dans 3 stations différentes) c'est pas ça non plus à mon avis Et le turbo ? ou du moins reglage de la pression ? c'est possible ?
Ric le problème avec le plein je l'ai eu sur l'ancien zafira opc, et finalement lils ont changé la pompe de gavage et le réservoir et plus de problème. le problème se magnifestait quand j'avais moin de la moitier du réservoir et que j'appuiais aux 3/4 de l'accélérateur.