Bon je sais pas si vous aller tomber sur le cul mais au garage Opel pas loin de chez moi, il avait un gros tracteur Massey-Ferguson devant l'atelier.... Le Fuel Guard est à 19 € et à 12 € si vous faites une révision en atelier.
Merci DavidV6, Je pense que tu peux citer les coordonnées pour les membres voisins.
Pour ma part c'est chez OPEL Laudicina Garage de la poste 13380 Plan de Cuques (à côté de marseille)
comme moi par exemple
A quel prix "public" stp Smarties?
Perso je le prends ici beaucoup moins cher http://www.teileon.com/Fluessigkeiten/Additive/Kent-Fuel-Guard-II::27.html
Bonsoir,Etant à la recherche de ce produit miracle, j'ai trouvé des vieux liens sur Ebay pour des lots de 5 mais y en a plus en ce moment :grrrDis voir Benny67, ça te coute combien en frais de port car je cause pas beaucoup Allemand ?A+
Je vais guetter sur Ebay au cas où il y a des promos
Opel Aero91 de Gometz-la-villeEnviron 21€ la fiole de 250ml
je vient de téléphoner a KENT BARNES , il n'y a aucun distributeur officiel en france Cependant la dame très gentile que je vient d'avoir me confirme qu'ils ont ouvert une filiale pour Particulier Pour cela il faut leur téléphoner pour commander et connaitre le montant total ( avec frais de ports ) puis leurs écrire sur papier libre avec les références produits, accompagné d'un cheque .Dès réception de la commande et du paiement ils envoient les produits sous 48H De plus, elle me conseille le Kent Flush en plus du Fuel Guard II plus d'info ici
as-tu appelé pour connaitre tarifs et frais de port ?