c est difficile a dire il faut bien examiner les voitures ,kilométrage ,aspect en général. Mais personnellement l insignia est mieux réussie.
C'est quelle finition la laguna 3 ? GT ? Initiale ?
, Deutche qualitet VS French qualitet ich liebe Opel
bon soyons clairs,ça n'est quand même pas la deutche qualitet mercedes ou bm !
pas tout a fait daccors . la qualité a beaucoup évoluée et chez certain elle est meme en regression pour combler d autres lacunes
Oui, enfin quand même.... Pour être monté dans plusieurs BMW et pas toutes si récentes, Opel a encore de la marge pour les atteindre.....Mais Renault aussi Honnêtement, je préfèrerais l'Insigna, je préfère sa ligne, avoir un an de garantie et la finition me plait bien...Après... C'est aussi en fonction de tes besoins et de ton budget Tu dis que la laguna a un "vrai" 2.0l... Certes, mais niveau conso, ça donne quoi ?Pour ce qui est de la tenue dans le temps, le 1.8 140ch est particulièrement fiable, il me semble qu'il était aussi présent sur les Zafira B passe un moment.... Jamais de gros problème La fiabilité Renault.... Hum... Ben.... En gazole, c'est réellement à ch***, en essence, ce doit être mieuxA voir aussi, le cout d'entretien de chacune d'entre elle...
Oui, enfin quand même.... Pour être monté dans plusieurs BMW et pas toutes si récentes, Opel a encore de la marge pour les atteindre.....Mais Renault aussi
C'est bien jolie des photos mais une fois assis dedans la différence saute au yeux....N'essaye pas non plus de comparer une A6 et une Insignia
pour deraper encore plus,je pense quand même que j'ai bmw ils sont excellents motoristes....
Pour le 1.4 turbo 140ch, c'est juste qu'on privilégie le downsizing qui selon moi sur ce type de voiture est aberrant.Un 1.4 dans ce genre de voiture est incensé et pourquoi pas un 1.0l biturbo....sinon pour déraper je suis d'accord BMW sont des motoristes incroyables.
On revient au sujet, merci ;).Donnes nous cote à cote toutes les informations que tu as sur chacune des autos.