Espérons que j'ai un peu de chance alors. Père Noël, j'ai été très sage cette année Pour les injecteurs je sais, mais une pompe j''imagine que c'est pas donné. Enfin on verra bien.Ah ! Faites des enfants qu'ils disaient ...............
Le vélo du gamin c'est une Alfa 156 ....................... essence !!!
ben privé d'alfa
Oh ben pas de souci... Là il est parti essayer la Peugeot, mais pas de danger le plein est fait !
et s il ne revient qu avec le volant ?
Je ne pense pas que tu ai de gros soucis, et je pense qu'ils vont pomper au filtre a gasoil juste et faire tourner comme ça et voilà ;)
Suite et fin de l'aventure, le Zaf récupéré chez le concessionnaire ce soir et une facture libellée comme suit :- F. Mazout
ca va c'est pas cher
Privé d'argent de poche pour payer la facture
copieur..
Bah... son argent de poche il se le fait lui-même en faisant des ptits boulots, tout en continuant à étudier et à obtenir de bons résultats à l'unif. Il a quand même proposé de payer la facture, mais je ne vais pas lui faire ça. Qui n'a jamais fait une bêtise ou l'autre ?
Qui n'a jamais fait une bêtise ou l'autre ?
moi
Ca me rappelle la mère d'un copain qui avait fait de même sur son diesel (elle avait eu que des essences avant) et qu'on a siphonné le réservoir sur un parking à 22H . Un gros plein de diesel une fois le siphonnage effectué, ca a un peu fumé pendant 10mns et hop c'est reparti comme en 14 , la voiture a vécu de nombreuses années sans problème... bon c'était sur une renault 19 storia, les moteurs diesels etaient surement moins sensibles à l'époque