Au passage et un peu hors sujet, savez vous comment faire pour résilier et rendre mon badge actuel?C'est un badge Vinci autoroute pour lequel je paye 2€ par mois d'utilisation.Je ne trouve rien sur leur site...
C'est bon, je vais enfin étrenner mon badge de télépéage à la fin du mois Direction La Baule !!! D'ailleurs si j'y vais en Dodge c'est juste pour rentabiliser le télépéage... Quoi, je ne suis pas crédible ?
On veux voir ta Dodge
Il faut aller dans une boutique Vinci sur autoroute...
Monsieur,Afin de résilier votre abonnement TEMPS LIBRE VINCI AUTOROUTES, nous vous invitons à nous retourner votre badge (sous enveloppe à bulles et enveloppe aluminisée ou papier aluminium alimentaire) accompagné de votre demande et de votre numéro client à l'adresse suivante : Vous pouvez également le déposer gratuitement dans l'une de nos boutiques dont la liste est consultable sur notre site. Si vous ne pouvez le retourner, précisez-le afin de procéder à la mise en opposition de ce dernier.SERVICE CLIENTS VINCI AutoroutesBP 1022186963 Futuroscope Chasseneuil CedexDes frais de non restitution d'un montant de 30 € par badge vous seront alors facturés.
En vrai a la "Baule" je lui paye meme un glace si il veut , J'en ai marre des photos Je veux voir sa voiture telecomandé
Ou le placez-vous, notamment sur Zafira-B ?
Ce n’est plus gratuit à partir de février 2012. Les CGV ont changé. Il faut effectuer 15 allers retours sur LEUR autoroute l’A28 sinon facturation de 20 Euros la seconde année.