Bonjour,Je suis nouveau possesseur d'un zaf B 1.9 cdti de 2006.Je l'ai acheté i y a 1.5 mois et j'ai le voyant de batterie qui s'allume depuis quelques temps.Il ne s'allume pas au démarrage mais après environ 3-4 min de trajet.L'alternateur a 3 mois et la batterie 2 mois (le tout changé pas l'ancien propriétaire).J'ai testé la tension sur les cosses de batterie, moteur à l'arrêt 12.5 V, moteur en charge 14.4 V.j'ai un collègue qui m'a fait un diagnostic sur la prise OBD2 : pas de défauts (même si le voyant est allumé) cependant il ne s'agit pas d'un OP-COM.Lorsque j'arrête le moteur et retire la clé, je redémarre plus de voyant allumé, puis 3 min après rebelote !!je ne sais pas ce qu'il se passe...mais apparemment la batterie charge quand même....Pouvez vous m'aider ???Merci d'avance
Je suis allé dans le menu caché et je n'ai pas de code d'erreur sur la page CC.Par contre en lisant le post, j'ai vu une différence sur les photos, j'ai sur la page dimming, une tension U-Reference : 13.5 V laors que Ludo91 n'avait rien comme valeur.Cette info correspond à quoi ??
J'ai fait ta manip Sam46 et j'ai le code d'erreur suivant : ECM 062101De quoi s'agit-il ??