je n'arrive pas à l'ouvrir avec la clef. Quand on l'a ferme avec la télécommande, si on appuie une deuxième fois, je crois que l'on verrouille complétement la voiture.
Oui, c'est le double verrouillage... Cependant, il me semblait qu'il était toujours possible d'ouvrir manuellement avec la clé...
Sur google, quand on tape "comment ouvrir sa voiture sans clé" on tombe la dessus http://www.buzzactu.fr/comment-ouvrir-une-voiture-sans-cle-video-795.htm
oui c'est possible d'ouvrir avec la clé cependant il faut forcer légèrement puisque les TT ont les vitres qui descendent et remontent lors de l'ouverture et fermeture des portes.
J'ai forcé très fort, pas possible d'ouvrir. y a-t'il un plan B ???
un coup de degrippant dans la serrure.. comme elle sert pas elel grippe. mais ca doit s'ouvrir avec la clé de secours meme s'il y a un double verrouillage.
La serrure n'a pas l'air grippée (je tourne la clef sans problèmes). j'ai évidemment forcé dans les deux sens. Question : quand j'ai voulu l'ouvrir à la télécommande, l'écran de l'ODB s'est allumé (sans les écritures et moins éclairé que d'habitude) et il reste allumé maintenant depuis plus d'une heure. c'est normal ??
Se passe t il un truc qd tu appuies avec la télécommande?la batterie a flanchée mais pas assez selon moi.Essaie avec la deuxième clé
J'ai essayé avec la deuxième clef. Il ne se passe rien non plus. (juste un très léger clic à peine audible).
si je comprend bien, soit je démonte le dessous de la voiture pour arriver à ouvrir le capot, soit je pète une vitre car (et que personne ne se foute de moi) la voiture est collée contre la porte de mon garage, le frein à main serré donc je ne peux pas ouvrir la porte du garage pour la sortir...je vais finir à l'asile avec cette voiture de m.....
question : si j'arrive à ouvrir le capot moteur, est-ce qu'en pontant la voiture je suis sur de redémarrer et est-ce que les systèmes elec (toit, ODB, ...) seront initialisés ?
vu ou passe le cable d'ouverture du capot.. pour l'atteindre par en dessous ca doit vraiment pas etre evident
Citation de: jobo173 le 27 octobre 2011 à 18:15:31vu ou passe le cable d'ouverture du capot.. pour l'atteindre par en dessous ca doit vraiment pas etre evident Est-ce que pour un bon mécano c'est faisable de passer par dessous pour ouvrir le capot ?