Bonjour, il te faut des leds anti erreur ODB, et tu verras que ça marchera impec
Qu'est ce que tu veux dire par là Ludo 91? Si j'ai des halogènes et à côté des Leds ça ne fera pas joli?Pour revenir aux résistances, il ne m'en faut donc pas il me faut juste des Leds canbus (anti-erreur il me semble)?
t un mélange jaune/blanc c'est jolie que dans les œufs... après tout est question de gout ;)
bonsoir, oui c'est bien çail veux dire que des led bien blanches a coté des halogène, donne un effet tres "jaune" aux halogène, et un mélange jaune/blanc c'est jolie que dans les œufs... après tout est question de gout ;)
Lol, oui moi aussi j'aime les oeufs ... dans l'assiette! Ok bon je vous remercie il ne me reste plus qu'à acheter des Leds canbus, j'espère que ça marchera et que je vais pas devoir chipoter avec une résistance parce que moi et l'électricité ça fais pas bon ménage!Et merci encore.
Ah bon? Parce que j'ai placé une navette Led dans le plafonnier à l'avant et ca va nickel! Ok donc plafonnier à l'arrière c'est une navette aussi et au milieu c'est des w5w?
Ok donc plafonnier à l'arrière c'est une navette aussi et au milieu c'est des w5w?
Ok bien vu! J'ai déjà essayé d'enlever le plafonnier à l'arrière (milieu) mais j'ai peur de forcer, il ne s'enlève pas aussi facilement qu'à l'avant! Si vous avez une astuce je suis preneur. Et apparemment pour le coffre je n'y touche pas car tu ne dois pas être le 1er à qui ça arrive, j'ai consulté vite fait sur d'autres forums et eux aussi ont un souci avec l'éclairage du coffre.
Perso j'ai mis des leds anti erreurs de chez blueCars sur mes veilleuses, éclairage de plaque et dans mes plafonniers AV et AR . Aucun Souci éclairage parfait et joli .Le FO a droit a une réduction ( voir avec un modo ) Par contre pour le coffre impossible cela me coupe tout l'éclairage d'habitacle et erreurs a l'odb sur tout l'arrière de la voiture . j'ai du attendre 15 min (une tempo relais peut être , avant que ce re-fonctionne
Ouais si c'est foutu comme sur une Astra! J'ai pas envie de tout foutre en l'air mais bon faudra bien essayer
Pour le coffre du Zaf, il faut isoler certains contacts car l'alimentation est différente des autres emplacements (je l'ai fait avec du scotch) : les 2 pattes au même potentiel sont sur la même face de l'ampoule (dessus ou dessous), alors qu'aux autres endroits, elles sont du même coté (droite ou gauche).Le souci, c'est qu'il y a 4 zones de contact sur la platine des Led, et les 2 qui se font face sont reliées entre elles. Il faut en masquer (isoler) 2 qui sont à l'opposé l'une de l'autre, sinon tu fais un court-circuit. Heureusement que ces voitures sont intelligentes, ça évite de griller des fusibles.
Pas de soucis Tinsel je te remercie! Pour répondre à Ludo non je n'ai pas le pavillon aviation! Mon zaf' est de 2007 en finition Enjoy!Mais dites moi comment faites pour répondre à mes textes en les reprenant dans vos réponses?Désolé je suis tout nouveau tout puceau