Bonjour je n est plus de son dans mon zaf mais le poste fonctionne affichage des stations et affichage quand je mets un cd mais plus de son, quelqu un pourrais t'il m'aider merci d'avance
J'ai débrancher la batterie mais toujours pas de son, peut être qu une fiche sois débrancher derrière le poste?
non il y a une sécurité sur ces autoradios qui coupent certaines fonctions en cas de surchauffe.Il suffit de laisser refroidir pour retrouver toutes les fonctions
Il chauffe tout le temp dans ce cas car Meme au petit matin après 12h que je m en sers pas ça marche toujours pas
Une façon de tester (qui vaut ce qu'elle vaut) :Sort l'autoradio et relie un voltmètre sur une des sorties des haut parleurs. Si le voltmètre ne détecte rien.... Ce serait quand même la première fois que j’entends parlé d'un CD30 qui a l'ampli grillé
l'ampli pas forcement, mais le poste vi ^^
ou la liaison entre l'ampli et le poste.
Ben... apparemment, le poste réagi bien, l'écran dialogue avec (puisque tout s'affiche correctement)... Donc je pense à l'ampli intégré au poste non ?
Bon J'y comprend plus rien, je n es rien démonter j ai juste redémarrer en sortant du taf et la le son est revenu, lol ma voiture est possedée!!!!
En tout cas bizare que ça n est pas pu refroidire en 3 jours
mets lui un ventilateur
Tu rigoles, mais le CD30MP3 est équipé de l'emplacement ventilateur.... Mais n'en a pas
oui je sais c'est la même structure que le cd70 et dvd90 qui eux disposent du ventilo.sinon il y a tjs moyen de rajouter le tuyaux qui va du boitier clim à la boite à gants et à la radio, y en a pr 20€