Je me suis mal démerdé.Je suis en zone frontalière.En France il fallait prendre RDV puis voiture de remplacement etc...En Suisse c'était immédiat MAIS une fois branché je tombe des nues quand il arrive avec sa facture et je lui dis "Stop sous garantie""Non Monsieur, vous avez une voiture étrangère, je ne prend pas la garantie en charge!"Vrai-Faux ?J'ai payé mais contrarié quand même.
Monsieur,Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour et vous confirmons que le diagnostic qui vous a été facturé est à la charge du propriétaire du véhicule.Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Jonathan FlecqChargé de clientèle
Le diagnostic y compris...
Bluff je suis désolé pour toi mais sache que tu était en droit de refuser le paiement...
Si le diagnostic est nécessaire pour la réparation ou la découverte du problème là ça entre dans la garantie bien évidement...Le diagnostic est pour moi la première étape de la réparation..... faut bien savoir ce qui cloche...
au mieux je peux demander conseil à mon commercial opel si tu le souhaite mais je suis quasi sûr de ce que j'avance...
Je crois que la concession où tu es allé a abusé de ta "bonté"
PS : je sais aussi que les diagnostic sont payant si la réparation qui suit n'est pas entreprise dans la concession mais là ce n'est pas vraiment ton cas
Monsieur,Vous vous êtes présenté chez un réparateur agrée Opel pour effectuer un diagnostic. Nous vous confirmons que la main d'oeuvre afférante à l'examen de votre véhicule, alors que celui-ci ne présentait aucune anomalies ni voyant allumé, est à la charge du propriétaire.Compte tenu de ce qui précéde, vous comprendrez que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande et vous informons que nous clôturons votre dossier.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Jonathan FlecqChargé de clientèle
ma voiture ne pouvait pas repartir du garage je l'ai deposée sur le parking
De quel garage la voiture ne pouvait repartir ? le tien ?Comment est-elle arrivée sur le parking alors ?Comment le dépanneur a pris la chose pour la monter en plateau et la déposer de l'autre coté de la route ???
fuite de liquide de refroidissement, j'etais allé au garage, vu qu'il y en avait encore dans le bocal. mais mon concessionnaire ne voulait pas que je continue a rouler comme ça.comme je roule en boite auto et qu'il avait pas de voiture a me preter j'ai appelé l'assistance qui a refusé de me louer un vehicule vu que j'etais au garage..alors 5 min apres j'etais plus au garage mais en face et je les ai rappelé.. la ils ont été obligés de m'envoyer un depanneur qui etait mort de rire a son arrivée et a pris la voiture sur le parking, fait 10 metres et l'a deposée sur le parking opel.. ensuite j'ai eu un taxi pour aller jusque chez le loueur prendre ma voiture a boite auto louée par l'assistance j'aime pas faire ce genre de choses mais quand ils ont des regles debiles, il faut les suivre... ce que j'ai fait
Quel justificatif "réel" pour demander l'aide d'une dépanneuse ??Juste dire que le niveau d'eau est trop bas et ça suffit pour bénéficier d'un "plateau" (et donc de tous les services associés: taxi, loc. etc) Si mon voyant était resté allumé, j'aurais pu bénéficier d'une dépanneuse ? ou c'est la central d'assistance qui juge que le voyant allumé est grave ou pas et octroi ou pas l'aide d'une dépanneuse ?