Déjà a ce prix là tu peux oublier les iphone d'apple (en plus d'un avis perso ils sont beaucoup trop cher de toute façon face à la concurrence).Je te conseille donc un smartphone sous android qui te propose les mêmes fonctionnalités. Par contre 300 euros tu vas rester dans les "premiers modèles" le budget est un peu bas pour un téléphone nu.Tu as le - HTC WildFire S mais bon niveau écran et puissance c'est pas le top- samsung galaxy Ace un peu plus puissant. - Les sony ericson Xperia Kyno ou Xperia Mini Pro, qui ont l'air vraiment bien aussiLe mieux est d'aller les essayer en boutique pour se faire une idée.Pour la compabilité avec le rns 315 VW de VW, a partir du moment ou cet autoradio est bluetooth et sait lire les clefs usb tu ne devrais pas avoir de problème, à vérifier quand même pour le galaxy Ace, samsung ayant très souvent des problèmes de comptabilité USB et Bluetooth
Pour Apple, à ce prix j'en aurais un d'occasion mais qui aura été bricolé dans tous les sens...Pour le prix (300/350 €) ça suffit pour l'utilité. Le but principal est qu'elle puisse se séparer de son agenda papier. Elle travaille sous outlook au travail.Pour la reconnaissance vocale, je pense qu'il faut passer par des applications ?
Très récent acquéreur d'un Galaxy Ace sous android, je ne peux en dire que du bien (et ce n'est pas sous le coup de la nouveauté )J'avais un budget de 200 € (avec quelques points) et il était disponible pour 239 €.Pour outlook, j'ai cru voir ça dans les paramétrages mais comme je ne travaille pas avec, j'ai shunté ce passage sinon voir avec un conseiller ou sur le net ...Mais il propose également des applications de gestion d'emploi du temps et autres déjà présentes sur le téléphone ou à télécharger gratuitement sur Android Market Ta femme devrait donc trouver son bonheur.La reconnaissance vocale, il l'a propose pour beaucoup d'applications et à toutes les sauces En ce qui concerne la vitesse de travail, je ne sais pas ce qu'avait ta femme mais personnellement je suis passé d'un Samsung Player One et c'est vraiment le jour et la nuit.Si tu optes pour le Galaxy Ace, il tourne à 800mhz ce qui est franchement pas mal, il est assez facile à l'usage et facilement paramétrable (pour un homme )Il tourne sous Google et propose entr'autre le gps (ce qui est une bonne idée pour une femme )Attention toutefois à déconnecter la 3G+ si tu n'as pas de forfait adapté. Pour d'autres questions, je reste à ta disposition
Me concernant (car moi aussi je compte passer au smartphone avec l'arrivée de FREE MOBILE, je recherche juste la fonction GPS (quand je connais pas une ville) et la fonction Internet quand je m'ennuie lors des longs trajets en voiture. Le seul inconvénient pour ma part sera de couper la 3G chaque jour quand je passe la frontière pour aller bosser...
Merci pour les infos.Par contre, concernant la synchro avec outlook, il faut que ça se fasse en direct (meme si c'est une fois par jour avec le cable).Pas question d'aller sauvegarder quelque chose sous une autre interface type google. (tout est sécurisé sur son PC alors on ne va pas tenter le diable avec un tel)
En tout cas, il parait que windows mobile c'est pas le top.
J'utilisais outlook aussi avant avec mon HD2 en natif WM6.5, mais depuis que j'ai essayé Google sous android c'est fini, plus de synchro, tu te connectes en 3G ou en wifi et ça synchronise sur le mobile ... Je change souvent de rom Android sur le hd2 (qui réinitialise totalement le mobile), tu rentres ton adresse mail et hop, tes contacts, ton agenda, tes mails, sms, documents PDF Excel Word (avec Polaris), les RV, les quartiers de lune, la ligue 1 et j'en passe, bref tu récupères tout ... par contre, c'est sur qu'il ne faut pas que ça tombe en panne comme BB la semaine dernière
Aucun soucis avec les HTC en tout cas, l'appli fournit par HTC permet la synchro direct avec outlook en branchant juste le téléphone à l'ordi. Je pense que c'est pareil avec les autres marques de téléphone fonctionant sous android (mais à vérifier).
Tu parles d'htc sync ? Le soucis c'est qu'apparemment il ne peut pas installer de soft sur le pc du taf. Donc c'est le petit hic.
J'utilisais outlook aussi avant avec mon HD2 en natif WM6.5, mais depuis que j'ai essayé Google sous android c'est fini, plus de synchro, tu te connectes en 3G ou en wifi et ça synchronise sur le mobile ...
En effet, on oublie.Le fait de devoir connecter le tel à l'ordi pour la synchro n'est pas un problème