sur mon coyote rien de changé non plus pour le moment...
je préfère ça pour le moment, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on va récuperer après et si ça fonctionnera toujours aussi bien !
je vois pas bien comment ce système peut fonctionner car si on garde ton exemple d'un radar en ville :avant un point précis, exemple devant la pharmacie machin sur la route E21... si on parle d'une zone de 400 mètres, coyote va biper quelle que soit la rue où on se trouve dans la mesure où on est dans le cercle des 400 mètres, c'est débile, inutile, et techniquement je vois pas bien comment on peut alerter sur une "Zone" plutôt que sur un point précis...
,avec TOMTOM et sa comunauté j ais pas ce probleme moi,tout y est détaillée et avec live je recois les mises a jours meme en roulant
Je ne pense pas que ce soit une zone dans le sens zone "circulaire". Ce sera une sone de 400m, dans le sens ou tu roules. C'est à dire que les autres seront avertis que ce point à risque peut-être placé 200m avant ou 200m après de la pharmacie machin sur la E21...En ville, ça peu aller, mais sur autoroute...
près de 2000 kms parcourus cette semaine, presque tout sur autoroute et coyote fonctionne toujours parfaitement.... heureusement...
Vérifiez bien qu'il se mette à jours pour éviter 1500€ de timbre