c'est ce qui est marqué sous ton pseudo... "membre asso FO" et donc l'acces que tu as avec ce titre aux zones reservées..
,apret avoir relus plusieurs sujets je suis tombé sur cela et je me demande ce que c est exactement ce statut et s il va etre mis en place "Lorsque leur cotisation est officiellement reçue sur le compte bancaire, les nouveaux membres accèdent au statut VIP. La date limite est fixée au 30 octobre. A cette date, tout membre n’ayant pas versé sa cotisation 2011/2012 perdra son statut VIP. "
Tu l'as chopé ou ce "VIP" Benny ? Sinon, ne cherche pas, tu as bien accès aux topics de l'asso puisque tu postes au bar
Peut-être que cela n'était pas bien expliqué...Quand tu payes ta cotisation, tu est "Membre Asso FO"comme l'a dit Jobo :Il l'a chopé sur ETR Qui est effectivement Membre de l'Asso ET VIP....
Il y a eu un simple abus de language.. dans notre esprit etre membre de l'asso est etre un VIP sur le forum mais c'est pas marqué VIP.. puisque la categorie VIP a été utilisée pour les anciens modo Toute fois si le trouble apporté par ce lapsus pose probleme l'association remboursera les membres qui en feront la demande
Tu ne confonds pas avec le statut non officiel de membre "bienfaiteur" ???
,en lisant tout les postes je suis vraiment désolé d avoir semé la Zizanie parmi vous je ne croyais pas que cela allait "fo.tre" un tel "b.rd.l" .vraiment,vraiment désolé
Y'a un statut pour ça ?
Non, je ne vois pas l'intérêt de signaler cela, chacun donne ce qu'il veut.