Bonjour
Nouvelle sur le forum je me permet de poster un sujet :
Ya 3jour ma voiture a decider d'embeter son monde direction tres dure pire qu'une sans direction assisté resultat liquide de direction a sec !! Remplissage du bol dans la foulée avec braquer contre braquer pour refaire circuit (ca c'est le mecano qui la dit ^^) Depuis la direction est nikel le hic c'est qu'apres avoir tout remonter bizarement voyant voiture plus clé s'allume !!

donc remise a zero du nsp rien a faire il se ralume plus de puissance a fond de 3eme ben suis pas du tout dans mon 5eme element ma voiture roule comme une mardene l'horeur apres deprime je suis aller la passer a la valise resultat defaut vanne egr !! Le mecano nous a conseiller un produit a pulveriser sur la vanne egr et un autre a mettre dans le reservoir apres pulverisation ca c'est ok j'ai tout compris !!
Cependant apres recherche et recherche sur plusieur forum impossible de la trouver et surtout pas beaucoup d'image ou alors toute diferente !!
Donc suis pas bete mais vraiment la je ne la trouve pas donc si quelqu'un pourrai me dire a quoi elle ressemble et ou elle se trouve je pense avoir une idée mais j'en suis pas sur
Sur ceux je vous remercie par avance de votre aide