Si Ludo a le temps, moi je suis ok, pour démonter le coude, à regarder et à nettoyer si nécessaire.
il semble y avoir 2 boulons à déserrer, une chacun ?
Oui, dans les faits, pas grand chose à faire, mais j'aime prendre mon temps quand je m'aventure dans ce genre de manipulation, afin d'analyser, observer et bien comprendre le fonctionnement de chaque chose...
Bonjour Lomas,Juste une petite précision pour compléter cette excellente description Pour nettoyer la vanne papillon, comment as-tu fait ? décap.. comme pour la vanne EGR ou à la brosse à dents avec produit dégraissant (ex : nettoyant pour freins) ?Même question pour l'entrée de l'admission, brosse a dents pour repousser la saleté vers l'arrière ?Avec les matchs de rugby reportés, je vais avoir un peu de temps le week-end pour m'y atteler. Je ferai quelques photos pour étayer ce post. Merci d'avance,Le titre de ce post "régime moteur très élevé au point mort... puis broutage... puis normal" pourrait-être changé en "[CDTI 1.9 150cv] / Nettoyage vanne papillon + Entrée admission"
là quand j'ai déposé, non mais j'avais démonté le code pour voir il y a quelques semaines.de mémoire, je dirai oui, mais peu, je dirai plutôt un léger dépôt gras.un peu plus au début du tuyau de liaison.
Bonjour Weboll,J'ai lu avec attention tes posts.Je cherche un gars doué en mécanique pour apprendre la manip à un neuneu comme moi... tu es de ceux là ou pas ?A te lire,