Et bien ca y est, rendez-vous est prit pour le 1er Contrôle Technique de ma Titine, vu qu'elle est de septembre 2002. Elle y passe Vendredi après-midi, mais je pense sincèrement qu'elle devrait passer haut la main ... a moins qu'il y ait un vice caché , mais il faut bien avouer qu'elle n'a jamais eu le moindre soucis depuis sa mise en circulation (je touche du bois). Enfin, de toute façon, après ce contrôle, elle part quand même à la révision... D'ailleurs, juste par curiosité, je n'ai pas encore eu de réponse à ma question sur un ordre de prix d'une révision normale !!!http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=1651.msg24521#msg24521Sinon, est-ce-que certains d'entre vous sont déjà passés au CT avec vos titines, et est-ce que ca c'est bien passé ???
Citation de: toun57 le 06 septembre 2006 à 10:42:15Et bien ca y est, rendez-vous est prit pour le 1er Contrôle Technique de ma Titine, vu qu'elle est de septembre 2002. Elle y passe Vendredi après-midi, mais je pense sincèrement qu'elle devrait passer haut la main ... a moins qu'il y ait un vice caché , mais il faut bien avouer qu'elle n'a jamais eu le moindre soucis depuis sa mise en circulation (je touche du bois). Enfin, de toute façon, après ce contrôle, elle part quand même à la révision... D'ailleurs, juste par curiosité, je n'ai pas encore eu de réponse à ma question sur un ordre de prix d'une révision normale !!!http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=1651.msg24521#msg24521Sinon, est-ce-que certains d'entre vous sont déjà passés au CT avec vos titines, et est-ce que ca c'est bien passé ???Salut à tous: je pense vous avoir déjà expliqué ma mésaventure lors de mon passage au contrôle technique mais en BELGIQUE: véhicule refusé: en cause tuning: double sortie de pots et barre anti-rapprochement........................
Euhhh, non, rien pour moi... Aucune odeur d'échappement ou autre lors du ralenti. Pas même de fumée visible lors de fortes accélérations. la pollution est au norme selon le CT.Ca fait un petit moment que tu en avais parlé et j'avais fait le test... mais rien (2.2 DTi 125cv, en ce qui me concerne)...@+
toi t'as mis une mini jupe pour y aller...
Citation de: jobo173 le 04 août 2009 à 15:36:38toi t'as mis une mini jupe pour y aller... même pas!!! méchant elle est parfaite, elle est parfaite!!!!
Citation de: vectrarecord le 04 août 2009 à 15:38:26Citation de: jobo173 le 04 août 2009 à 15:36:38toi t'as mis une mini jupe pour y aller... même pas!!! méchant elle est parfaite, elle est parfaite!!!! bah comment t'as fait pour avoir les réductions?
Citation de: wifi le 04 août 2009 à 15:39:40Citation de: vectrarecord le 04 août 2009 à 15:38:26Citation de: jobo173 le 04 août 2009 à 15:36:38toi t'as mis une mini jupe pour y aller... même pas!!! méchant elle est parfaite, elle est parfaite!!!! bah comment t'as fait pour avoir les réductions?ils font un prix pour les agents RATP parce que dekra est à côté du dépot de bus!