Auteur Sujet: Voitures de collaborateur  (Lu 462 fois)

Hors ligne noumea

• Sans permis
  • *
Voitures de collaborateur
« le: 02 septembre 2006 à 22:32:57 »
Pour ceux qui recherche une occasion récente, un site qui pourrait les aider :

www.occasion-online.com

Hors ligne ColZ@f

• Sans permis
  • *
    • Mon ZAF
Re : Voitures de collaborateur
« Réponse #1 le: 02 septembre 2006 à 22:50:17 »
Pour ceux qui recherche une occasion récente, un site qui pourrait les aider :

www.occasion-online.com
Ya quand méme pas mal de renault"c'est un hasard ou un moyen pour récupérer la baisse de -7%,alors que OPEL fait +13%) :casque
NCDR 1100 écran Couleur,Pack Cuir et sièges AV sport chauffants,Chargeur 4 CD,Becquet de toit AR... > vendu =19900 km 19500 €< beurk ! le xara picasso & Kia carnival    http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1862.msg26936.html

Hors ligne noumea

• Sans permis
  • *
« Réponse #2 le: 03 septembre 2006 à 00:18:19 »
C'est surtout que, vu que ce sont des véhicules de collaborateurs, il y a plus d'usines renault (aussi peugeot et citroën) que opel en france, pour le reste ce sont les concessionnaires je pense. Enfin chacun voit midi à sa porte et l'intéret de ce site (moi je le trouve pas mal), en tout cas je reste fidèle à opel, pour l'instant j'ai une astra et un zafira (les 2 en 2.0L DTI 16V) et c'est OK. :bien

Hors ligne ColZ@f

• Sans permis
  • *
    • Mon ZAF
« Réponse #3 le: 03 septembre 2006 à 01:12:02 »
Non ! mais je ne critique pas ce genre de site, c’est bien  :bien! et comme tu dit chacun voit midi à sa porte, c’était juste histoire de commenter les derniers chiffres sur les ventes de renault.
comme le dit l'actualité ! Renault a du boulot pour les jours à venir, si il veut garder sa place de leader :up
NCDR 1100 écran Couleur,Pack Cuir et sièges AV sport chauffants,Chargeur 4 CD,Becquet de toit AR... > vendu =19900 km 19500 €< beurk ! le xara picasso & Kia carnival    http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1862.msg26936.html

* Chat FO

Désolé cette boîte de dialogue n'existe pas.

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal