Arf....On est pas tous ingénieurs, mais on utilise aussi les produits! Mais ça n'est pas le débat!!!
je propose de reprendre le fil du sujet
Vous avez un bouton spéciale pour cette phrase pour les modos?
Apple ou comment payer un téléphone 150€ et le revendre 2 ans et demi plus tard 180€... Ca se passe comment avec un SE ou un Samsung déjà? Fais ton calcul!
Mauvaise langue j'ai une pomme qui rame pas moi
Ludo>on s'en fiche que ce soit dans le Perigord ou en plein Paris, c'est pas ça qui fait que ça rameD'ailleurs, j'ai regardé depuis hier, et en fait, j'ai peut-être une piste...Vous pensez que les 12 pages Safari ouvertes en même temps pourrait expliquer ce "ramage"??? Bizarrement, ça marche mieux là!
La jalousie rend aigri, on peut pas vous en vouloir, c'en est presque touchant!
Maintenant que chacun à donné son avis, je propose de reprendre le fil du sujet
Mouais j'ai payé mon iphone3 300 euros pour que 2 ans après il ne vale plus grand chose Là, y'a un problême, mon iPhone 3 a justement été mon coup le plus juteux!Acheté 50€ avec abonnement revendu 230€ 2 ans plus tard!! Après, HTC fais de bon mobile aussi, mais j'ai du mal à me faire à Androïd... Affaire de goût
Ben ça doit bien être le seul appareil électronique qui ne rame pas chez toi !
Mais leurs prix sont quand même très largement exagérés !
Y'a des pigeons partout ! Je pourrai facilement revendre mon X10 deux fois ce que je l'ai payé.... Alors qu'il est un peu vieillissant maintenant
Après.... Il est certains que les gouts et les couleurs... Et heureusement ! Imaginez un monde ou on aurais tous les même gouts/envies/désirs !
l'ipad rame pas du tout et le pc non plus, il plante c'est pas pareil xD
Là, je suis bien d'accord. Mais y'a 2 choses à ne pas oublier:-on paye clairement une marque, un design, mais ça reste des engins facile d'accès, solides et fiables.-le prix d'achat est une chose, mais un autre élément à compter est la revente. Et là, c'est sans comparaison! Chose rare dans le monde hitech, les produits Apple (dans l'ensemble) décotent largement moins vite qu'une caisse! Une connaissance à moi vient de revendre son mbp de 2 ans plus de 800€ (acheté 1100€...). Le coût d'utilisation est impressionnant!
Sauf que là, des "pigeons", j'en aurait eu plus de 15 en 30 minutes sur lbc! Donc y'a autre chose que la pigeonnerie.
Là, je plussoie! Je ne cherche à convaincre personne, il en faut pour tous les goûs, et toutes les bourses!
Quand y'a trop de pigeons, c'es tque c'est pas du pigeonnage! ;-)
Ouhais. Apple aura toujours ses fan. Mais bon de l'iphone j'y suis allé, j'en suis parti. C'est pas que c'est un mauvais tel, loin de la, il reste quand même le meilleur tactile du moment, y a qu'a voir les samsung. Maintenant c'est une histoire de goût. Perso je préfère android et le xperia ARC est super.
J'ai pourtant pu comparer avec le SGS2 ce week-end, et finalement, je troive l'iPhone encore un crnan au dessus, et ceci pour 2 raisons:-la qualité du tactile: y'a qu'à essayer pour comprendre, c'est clairement plus précis et réactif sur l'iPhone, quoiqu'on en dise!-la qualité du téléphone: mon dieu qu'il fait cheap ce Samsung, on dirait un jouet! Je voudrais bien voir la tronche du bousin après 2 ans!Je ne jugerais pas Android qui m'a semblé.....bordélique! Mais je pense que c'est une histoire d'habitude.Et la taille.... Le SGS2 a un écran énorme, et on touche surement les limites du système. Ca devient ridicule, c'est beaucoup trop grand!