bonjour a tous!voila,je sais qu'il y a des pros de l'OP-COM,au lieu de disperser tout les tutos un peu partout,je propose de tout regrouper en un seul.tout ce qu'on peut réaliser comme modification avec l'OP-COMperso,je viens a peine d'avoir le miens.mais des que je saurai faire quelques truc,je vous tiendrai au courant.
Bonne idée de rassembler les éléments épars... Cela pourrait se faire par une catégorie spécifique OPCOM dans laquelle on retrouverait les différents tutos par titre afin de faciliter la recherche et l'ergonomie.
mais ça fais un sacré travail de mise rangement pour les modos quand même.
Faut bien leur trouver d'autres occupations que des punitions FO !
les punitions c'est pas une occupation, c'est une passion mais on s'éloigne du sujet, trier tout les topic a la recherche des pages d'OP Com pour les rassembler ça prends un temps fou faut pas croire...
z'etes pas bien les gars ??? moi je me paluche pas tout.. pas question en plus on peut pas fusionner tout ca va ranger suivant les dates et bonjour le bordel..
mais les gars.. rien ne vous empeche de mettre ici tous les liens vers les topics op com.. a votre guise...
hum... ça fais cochon...
on va pas creer une section speciale pour l'opcom.. donc soit vous rapatriez les liens soit ca reste comme ça.. on peut pas tout fusionner dans un post pour les raisons evoquées ci dessus.
on peu deja reperetorier les liens(même au fur et a mesure),puis pour les nouveau tuto,les mettre ici,seul soucis,faudrai vraiment mettre QUE les tuto(donc supprimer toutes les discutions)j'ai trouver ca=>http://opcomforum.yolasite.com/guides-and-info.phpreste plus qu'a trouver quelqu'un pour traduire......lol
Se soir en récupérant notre Zafira du garage après réparations de la boite de vitesse, et vu que nous sommes passé du CD30 à un tout tactile multifonction, l'heure est à régler ainsi que la date, via l'op-com.Mon soucis est que se soir en me connectant à la voiture, une mise a jour du soft était demandée, et une demande d'activation égalementj'ai fait tout ce qui était demandé (en anglais bien sur) et depuis plus rien.