tu dis que c'est pas toi qui conduisait,et tu paye l'amende.bien sur,ca marche pour les petites infractions,mais je doute pour un delit.que si c'est prit de face,on voit ta jolie petite tête,et là,pour dire que c'est pas toi qui etait au volant alors que ta petite frimousse est sur la photo.....
il me semble qu'il n'y a plus les visages sur les photos a cause des plaintes posé a ceux qui n'avais pas leurs femme a coté d'eux mais une autre charmante petite blonde... hum...
dac! et si j'ia bien suivi, par simple courrier on peux demander a voir la photo pour la recevoir tout de même c'est bien ça?
c'est pas si simple.. pour avoir la photo faut contester et donc consigner la somme de l'amende.. le systeme est bien pensé.. tu ayes d'abord et te defends apres
pour avoir la photo,j'ai pas eu besoin de contester,j'ai juste envoyé un courrier,avec la photocopie de la contravention,en demandant a avoir la photo de la contravention.apres,le soucis,c'est le delai ensuite pour payé en non majoré.....
J'ose espérer que c'est un minimum encadré quand même!! Mais y'a un point qui doit être ultra limite légalement parlant!"La loi est la même pour tout le monde en France"Partant de là, c'est un peu injuste de confisquer le véhicule en "répression".Car si je fais 3 grand excès de vitesse avec la Corsa de madame, la sanction est pas la même que lorsqu'on confisque la Ferrouze ou la Poursche d'un criminel!!!Normalement, tout le monde doit avoir les même amendes!
Je pense fortement que des véhicules de petites, moyennes et grosses cylindrées ont déjà été confisqués et donnés aux forces de l'ordre sans étalement dans les médias... là, c'est une merco, donc ils en parlent.. partout d'ailleurs.. lol
Je te le confirme Diego. (style 406 coupé V6, audi A4, mitsu lancer evo, alfa roméo 147, etc.....)
toutes mes voitures.......sniffff.....
attends qu'il prenne la V6 4cylindres!
c'est pour le mode économique.....
ouh y'a un dossier qui traîne par-là ???? ça branche !!!!