la classe,mais d'un coté,au lieu d'acheter des voiture banalisé a chaque fois,puis s'ennuyer a les revendre,autant prendre des caisses confisqué...
mais c'est quand même nous qui leurs payons le carburant, alors s'il pouvais prendre des corsa 1.3 plutôt que des CLS ça m'arrangerais
ben moi je dis qu'ils devraient tous avoir des bolides et pas des bagnoles poussives.. ca les rends pas credible..tu vas en allemagne dans les pays nordiques aux states ils ont jamais moins de 200 cv sous le capot.. ca me semble tellement logique pour rattraper les bandits.. et gros avantage... s'ils avaient plaisir a rouler avec leur voitures ils s'arreteraient moins souvent se degourdir les jambes, appuiés sur leur radar mobile...
Tu pense à quelqu'un ?
J'ose espérer que c'est un minimum encadré quand même!! Mais y'a un point qui doit être ultra limite légalement parlant!"La loi est la même pour tout le monde en France"Partant de là, c'est un peu injuste de confisquer le véhicule en "répression".Car si je fais 3 grand excès de vitesse avec la Corsa de madame, la sanction est pas la même que lorsqu'on confisque la Ferrouze ou la Poursche d'un criminel!!!Normalement, tout le monde doit avoir les même amendes!
Perso je trouve ça équitable. La sanction en elle même est la même: confiscation du véhicule.Et si l'on va plus loin, je pense qu'un très riche qui peut se payer une Ferrari sera beaucoup moins léser vu son niveau de vie et ses ressources qu'une caissière de Leclerc qui a un prêt sur 3 ans pour payer sa twingo d'occasion.
Ce n'est pas à l'état de juger du train de vie d'un concitoyen.
Sinon dans ce cas là, faut adapter les amendes aux revenus aussi!
Ce n'est pas à l'état de juger du train de vie d'un concitoyen. Sinon dans ce cas là, faut adapter les amendes aux revenus aussi!
Les gars risquent de bien vite comprendre qu'il faut prendre en leasing ou loc ... et là c'est inconfiscable
En fait, tu viens de leur donner l'idée !
Non regarde : y'en a qu'on déjà compris 165 au lieu de 70 http://www.leprogres.fr/actualite/2011/07/10/peripherique-de-saint-fons-controle-a-165-km-h-sur-une-portion-limitee-a-70