Il y a dynolicious pour les iphones ;)
davidJe vais voir ça <<EDIT>> dommage qu'il soit payant. Mais il a l'air super
Tu sais combien coûte un passage sur un banc à rouleaux ?Entre 60 et 150 € selon les garages
Salut quelqu'un sait si ça existe pour symban
encore une super trouvaille David! Y'a plus qu'à trouver le téléphone qui va avec...
Oui mais tu n'a pas la courbe de couple et tout est en anglais...Je précise que l'Iphone est prévu pour cette application mais vers la fin de l'année.
Heu précis ?? Une 530d c'est sur le papier 193cv avec un couple max de 410Nm, et là tu relèves 173cv avec un couple max de 440 Nm. Surtout que du coup pour un couple max de 440Nm on s'attend à une puissance au dessus de 173cv...Bref pour moi ca met vraiment en doute la précision de la chose. Et dans le concept lui même je pense qu'un vrai banc de puissance (mesure de la puissance au roue et relevé des tr/mn moteur) est beaucoup plus préçis qu'un accéléromètre dans un téléphone portable posé dans l'habitacle.... Que ca donne une "idée" à 10-20% pourquoi pas, mais de là de parler de précision....
Pour bien faire et savoir ce que ça vaut il faudrait l'étalonner en passant la voiture au banc traditionnel puis aussitôt au "PerfExpert".On aurait une idée plus précise de sa.......précision.
Ce qui n'est pas "vraiment logique" c'est une mesure de chevaux inférieure a la valeur théorique alors que le couple max est supérieur au théorique. Si le couple avait été inférieur lui aussi alors OK là ou ca serait logique. Et comme David parle de précison en laissant même penser que plus précis qu'un banc a rouleux, je me permet d'en douter au vu de ce premier résultat.Aprés oui l'appli est trés interessante surtout pour 8€90, je suis même très tenter d'en faire l'achat.
Et dans le concept lui même je pense qu'un vrai banc de puissance (mesure de la puissance au roue et relevé des tr/mn moteur) est beaucoup plus préçis qu'un accéléromètre dans un téléphone portable posé dans l'habitacle.... Que ca donne une "idée" à 10-20% pourquoi pas, mais de là de parler de précision....