Bonsoir à tous,
je vais faire court pour mon récit:
en gros, je possède un Zafira de 2007 avec environ 61000 kms, acheté en concession OPEL Occasion, suivi et entretenu par OPEL depuis le début.
il y a deux mois, perte de puissance, étouffement du moteur etc etc....
j' arrive à prendre rdv dans un garage Peugeot proche de chez moi (impossible de rouler jusqu’à à un garage Opel), s en suis devis et réparation: FAP et vanne EGR HS à changer soit environ 1300 €!! (je compte pas la révision et le passage au contrôle technique...)
obligé de faire réparer donc, je regarde sur le forums et m’aperçoit que bcp de monte a rencontré ces problèmes et a écrit à OPEL pour une tentative de prise en charge partielle.
je fais donc mon courrier (en précisant que c'est quand même mon deuxième véhicule OPEL en 8 ans dont une Vectra GTS achetée neuve en 2003).
et là, le service clientèle m'appelle et une gentille nana me dit 'monsieur, la décision est ferme et définitive, aucune prise en charge ne sera effectuée car c 'est un fait accompli (ce qui signifie chez eux que j' aurai pas du la faire réparer quoi)... j' ai essayé de parlementer, de parler avec un supérieur, rien à faire...
savez-vous quelle action je peux effectuer suite à celà? à qui écrire de nouveau? ou alors il n' y a rien à faire?
en tout cas, ils viennent sérieusement de perdre un client....