En Arizona, c'est connu aussi pour les tornades et les gros orages...
....Coté engoisses: Actuellement, j'attends toujours que mon virement arrive aux US alors que l'argent a bien été débité de mon compte depuis mercredi dernier et comme si cela ne suffisait pas, il y a maintenant une tempête de sable sur Phoenix !!! Restons calme et soyons positif, tout va bien se passer.... ...
Non ce n'est pas un virement en guinée mais à un avocat qui gère les fonds d'une banque africaine, un gars très sérieux...
Pas besoin de tout ça, il suffit que ma "banquière" (si on peut appeler ça comme ça) , ne sache pas me conseiller pour remplir un document de virement international Résultat, après 15 jours sans nouvelles, le virement est revenu sur mon compte pour "informations bancaires non complètes" J'ai du refaire un autre virement vendredi soir, espérons que celui passe cette fois.
C'est dejà un bon point,il est revenu.
Oui mais le $ a perdu plus de 4 cts depuis...Et quand on fait un virement de plus de 30.000 $ ça fait une sacré différence. A suivre donc...
Je viens de vérifier mon compte (le virement est bien reparti hier) Enytre l'aller/retour les différences de cours et les frais de virements, Leur "petite erreur" me coute plus de 700 € tout compris...Je vais profiter d'être en vacances pour aller faire un tour à ma banque tiens... Il n'y a pas de raison que ce soit moi qui paye s'il ne sont pas capable de relire un de leur document !!!Allez, j'y vais de ce pas.