Salut,Je réfléchi effectivement à ce type de plaque carrée à l'avant mais il semble que ce ne soit pas légal en France.
Tres belle voiture.J'ai vue les photos du rasso sous la tour eiffel, quand vous vous voulez pour remettre sa.
alFa bordel!!!!!
Pour la plaque, je serais plutôt partisan d'une plaque "standard" mais décentrée comme sur certaines Alfa... Mais bon, à voir aussi ce qui te sera autorisé une fois homologuée
J'ai déja dit, elle doit être identique avant comme à l'arrière
Non, d'après la réglementation des plaques SIV.Le format compte aussi.D'ailleurs, savez-vous pourquoi, il n'y a plus de couleur jaunes sur les plaques ?Moi je sais, mais je teste vos connaissances...
La couleur jaune était faite à partir de peinture au plomb.L'état se soucie de l'environnement !
Pour la couleur jaune des plaque c'est officiellement pour être aux normes européennes (blanche à l'avant et à l'arrière)Mais effectivement le jaune réfléchissant moins que le blanc, les photos prises par les radars automatiques sont plus lisibles sur les fonds blanc que sur le jaune. mais chuuuut... P.S. Pour en revenir aux plaques carrées, elles sont autorisées à l'arrière (surtout vu la forme du pare-choc) mais pas à l'avant Elles sont juste tolérées mais on n'est pas à l'abris d'un PV d'un flic de mauvaise humeur, jaloux ou qui n'a pas atteint son quota de PVs...
Pourtant j'en ai vu circuler avec les plaques américaines à l'avant.
si tu lisait tout il a dit que c’était toléré mais si tu tombe sur un schtroumph qui aime pas ta tronche bah il peux t'aligner =D
Ben il serait vraiment c.. En tout cas moi je ne le fait pas, j'aime trop ces belles voitures ETR si tu passe par le 93, tu crains rien avec moi