Salut,
Alors, pour répondre à tout le monde: (et dans le sens inverse des questions):
Coffre et poussette: Oui ça rentre mais je n'ai plus besoin de poussette (par contre il y a l'écran DVD à l'arrière pour mes 3 enfants.

Entretien de la Charger: J'ai justement pris un modèle récent plutôt qu'une ancienne, je ne suis pas mécano.
De plus, même si la Charger n'est pas vendue en Europe, sa cousine l'est elle (La Chrysler 300 C)
Le moteur maintenant: il y a 2 V8 différents sur la Charger : un 5.7 l Charger R/T et un 6.1 pour la SRT-8.
Prix de la bête: une base d'un peu plus de 30.000 $... et ensuite beaucoups de taxes, de frais de transport et d'homologation.

Flodav: A quand ton tour: Méfie toi, Après Fabian et moi qui sera le prochain à passer du Zaf II OPC à l'américaine...

Shouill: Spécificités de la Super Bee par rapport à la SRT-8 "normale", quelques décos extérieures et intérieures, des jantes spécifiques et autres étriers de freins gris...
Ah si, une plaque numérotée aussi.
Zafiron: Pas d'homologation pour la France (je ne sais pas pour la Belgique) quand à mon prochain passage à Bruxelles, rien n'est malheureusement encore prévu. :(