tu "tire" sur les rapport de temps en temps aussi?
Oui assez régulièrement, je me fais des petits plaisirs avec des montés jusqu'a 4000 tr/mn par moment.
Mon Meriva cdti à 3000 km est-ce nécessaire ou pas ?Merci à vous
Peut etre pas de suite,mais tu peux toujours commander du fuel guard,ça te servira un jour ou l'autre.
tu peux le mettre en préventif (une petite quantité à chaque plein ) ou un flacon en entier dans un plein tout les X pleins... ça nettoie, décrasse et lubrifie si je me rappelle bien....parcontre moi je me demande si on peut le mélanger avec de l'excellium de total pour faire un gros nettoyage ( comme l'excellium est déjà plein d'additif )
conneries je sais pas, je remarque que je consomme moins et surtout que ça fume moins noir bon financièrement c'est pas rentable...la liste des additis dans l'excellium: Additifs nettoyants, anticorrosion, antioxydants, anti-mousse, tenue au froid, modificateur de frictionsource: http://www.total.fr/pro/carburants/gazoles/total-excellium-diesel.htmldonc bon je sais pas si en rajoutant du fuel gard dans de l'excellium il risque pas d'avoir trop d'additif dans le plein
ok merci pour l'info l'excellium j'en mets parce que je roulle beaucoup que d'habitude ( 1 fois ou 2 par semaine ), parcontre je suis sur que la consomation diminue ( donc logiquement meilleurs qualité de carburant)le kent gard il faut le mettre à quelle fréquence si on l'utilise pas en préventif ( je met un flacon avec le plein )?
Sur un principe assez similaire, que pensez-vous de ce que fait wynn's avec son "diesel supremium" qui en théorie met à niveau un carburant sans additif?Peut-on l'assimiler au Fuel Guard si utilisé un peu plus dosé?
Merci Smarties pour toutes ces précisions utiles
Tout pareil!
merci