En tout cas, il a l'air d'avoir une belle gueule (et c'est la 1ère fois que je dis cà pour une Citroën) ...
Citation de: toun57 le 17 août 2006 à 18:11:25En tout cas, il a l'air d'avoir une belle gueule (et c'est la 1ère fois que je dis cà pour une Citroën) ...Normal, cela vient avec l'âge pour Citroën
l'offre moteur est comme toujours, à mourrir de rire chez citroën.
Les moteurs ? Ont-ils des problèmes ? il me semble que ce sont les Pigeot non ?
Bonjour à tousJ'ai vu 2 Picasso C4 hier après midi. Je ne le trouve pas très beau
Moi, ce qui m'empêcherait de l'acheter, comme le scénic, c'est cette mode de la fausse convivialité à tout prix avec les cadrans au milieu de la planche de bord. C'est déjà assez dangereux de quitter la route des yeux pour voir les compteurs un peu plus bas. Si on doit aller voir sur le côté pour que belle-maman où les enfants, derrière aient de la distraction, je trouve ça stupide. L'idéal étant pour moi l'affichage tête haute sur pare-brise. Vive l'ergonomie à l'allemande où le conducteur à les éléments de contrôle placés au plus près.
Je suis désolé mais moi je l'aime bien ce C4 picasso. Il a une allure sympa. Et puis chez Citroën , ils ont un service client qui tient la route. J'ai posé une question par courrier avec A/R à notre super service client opel France en Avril . A ce jour toujours pas de réponse. Efficace, n'est ce pas. Enfin j'ai récupéré un noim chez GM france. On va avoir une discussion.Alors pour moi si c'était à refaire je mettrais le ZAF et le C4 Pic en concurrence
+1 ArmanaJe ne connais pas citroen, mais peut-etre qu'ils savent réparer leurs propres moteurs eux ... et regler leurs fap etc ...Pour moi c'est la dernière opel avec un moteur fiat en tout cas