Mise en ligne par auto tuning 62 le 18 juin à 13:37.Renault, Peugeot, Citroen, BMW, Mercedes, Audi, VW, Seat, Skoda, Opel, Fiat...Supprimer la surveillance electronique de votre FAP/DFP et vanne EGR selon liste ci dessusOpérationnelle sur 95% des vehicules, plus jamais de dépenses dues à un FAP ou une EGR défectueuse.Possibilité de combiner l'opération avec une reprogrammation moteur pour un gain de couple et de puissance.(possibilité d'intervenir à domicile.Suppression FAP/DPF ou EGR = 149€pour toute question, envoyez moi votre mail avec année reference moteur de votre vehicule.
Bonjour a tous .Voila la vanne EGR est neutraliser.pareil pour le FAP , il ne me restera qu'a le vider moi même etre sur qu'il ne se bouche pas et me fasse consommer plus , est comme me dit le le gars a 152000 kms il doit être très sale malgré les régénérations.!!donc je le démonterais et le viderais de son contenu , soit en l'ouvrant a la tronçonneuse est en ressoudant tout en gardant les sondes bien sur.!!la neutralisation est exclusivement électronique , il rentre sur la cartographie du véhicule est les neutralise grâce a son logiciel. Il m'a refait une reprog total avec un gain de 25 cv esr une économie d'environ 1 litre au cent ..!Je dois dire que quand je l'ai essayer hier soir j'étais sur le cul.il m'a bien expliquer la chose qui deviens logique quand on l'écoute .pour le FAP c'est une pièce qui ne sert que les lobbies des constructeurs avec les lois dites de (dé pollution) et les pétroliers qui sont mains dans la main .!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207815369.htm?ca=17_sc'est lui qui m'a le plus renseigner .pour ceux qui veulent le faire faire chez lui dite lui que vous venez de ma part ( Jean ) dans le civil au fait j'ai payer le tout 380 € pour ne plus entendre parler des ces 2 pièces a ennuis .!!@ bientôt PS: si vous voulez son email je peu vous le donner via MP
Si la régé du Fap a été occulté tu dois rapidement vider ton Fap sin c'est le bouchage total assuré Et véhicule immobilisé !
Mon FAP se régénère tous les 300 km (en ville) Je ne me vois pas mettre "un coup de disqueuse + soudure" pour le vider à chaque fois
Tu n'as pas compris,il le vide une fois pour toute.
Non,il faut laisser l'aspect d'origine du fap.
bjrje suis un nouvel inscrit depuis qq minutes sur ce forum ;je possede une vectra C break cosmo 19 cdti 150ch ( reprogrammée chez dynatek belgique à 190ch et 434NM couple) boite vitesse automatique et FAP!!!depuis la reprogrammation, gros souci avec le FAP qui se bouche. se redebouche en roulant a 3 voir 4000tours minutes pdt une centaine de km sur autoroute mais ca me gonfle car ca arrive a chaque plein malgre que je fasse bcp d'autoroute pr le boulotdonc, cela m'interesse bcp de supprimer ce FAP et meme la vanne egr en passant!!! :-)j'ai deja quelqu'un qui peut me le vider pour une centaine d'euros mais il ne sait pas le supprimer electroniquement ( supprimer les regenerations et les eventuels code defauts)1ere question : où se situe le garage ? ( je suis a mons en belgique, à 20km de maubeuge)2ieme question : combien de temps cela prend t il?3ieme question : mieux vaut d'abord le supprimer mécaniquement ou d'abord electroniquement?merci d'avanceps : jeanpascalkestemont@hotmail.com pr me mettre en rapport avec "bernard" qui a fait un super boulot sur ta voiture pr pas cher...
Bonsoir.J'ai eu pas mal de soucis ( maladie ) est je n'ai plus penser a vous , vous auriez du m'envoyez un mp j'aurais répondu..je vous donne son email.prepa6259@yahoo.frdite lui bien que c'est de la part de Jean .!lui c'est Bertrand .nous sommes devenu amis et c'est un mec super sympa.a très bientôt