merci pour vos reponces le moteur provient d'un speedster et a 23000 kmsla pression d huile indique zero et la pompe prise sur le vilo vient de mon ancien moteur 113000 kms peut elle etre defectueuse ? la crepine est d'origine si toutefois il a fait au tauneau, immobiliser depuis 1 mois env ca se ressentirais encore ?cordialement jean-francois
celui-la exactement mais comme c'est une pompe purement mecanique je vois pas comment elle ne peut plus fonctionner ?mais bon pas pro opcsinon sur le vieux bloc un piston disloquer, une bielle tordu, un palier de vilo cuit une bougie desintegrer et un trou dans le bloc, soupape tordu etc etc70 kms de plaisir mais quel chiotte a l arriver j espere en voir le boutmerci pour l'interer que vous porter a mon soucicordialement jean-francois
bonjour, la mesure de la pression a ete realisee avec l outil opel gracieusement preté
bonjour, bonne nouvelle la pression est réaparu c'etait le clapet de pompe a huile qui c'etait gripper et en l absence de celle ci, pression a zerosi ca peut servir...merci encorejean-francois
j'etais pas loin... c’était bien la pompe a huile XD
Je suis pas une balance mais tu connais opel