Il me semble que les agila sont en fait des suzuki "rebrandée" mais que du coup ca n'a rien d'opel (a pars les sigles/logos) non ?J'en ai eu une de location une fois (par opel rent), en essence, le moteur était très sympathique et assez nerveux. Mais ca n'a été qu'un essai sur un aller/retour quotidien ...
merci les garspour le choix OPEL, je pense qu'il est définitif ... même si SUZUKI fait 5 ans de garantie
Maso
ou pas, je le comprends je ferais la même chose.
A ce stade ce n'est plus une passion mais une maladie
eh les gars, c'est pas moi qui choisi ... les parents de mon amie font ce qu'ils veulent
je suis né chez mazda et arriver 2/3ans après chez opel, soit j'ai quasi toujours vécu chez opel jamais déçu, je bosse chez opel mon paternel est patron d'un garage opel, je vois pas pourquoi j'irais chez d'autre alors que chez opel j'ai des avantage et de très belle voiture, d'autre pars t'es sur un forum opel pas un forum suzuki, ça prouve bien que tout ceux qui sont ici sont pour la plupart content de leurs auto non? ;)
Exacte c'est une suzuki, tous es japonnais, les boutons, les commandes, les clés,....