Bonsoir à tous, Bon, je vais arrêter de gratter, comme je l'ai écrit je vais trouver des failles. Voici ce que l'on trouve dans la brochure Infotainment System livrée avec la voiture et donc le DVD800 embarqué: En l’occurrence la mienne que je viens de scanner.page 64 du mode d'emploi du DVD800Remarquez les phrases Sélectionnez les cartes à mémoriser....etc...etDésélectionnez les cartes à effacer...De plus la mémoire libre indique que une partie est déjà utilisée et qu'on peut encore en mettre (des cartes).Aujourd'hui FRANCE + ESPAGNE n'y pensez pas...donc une seule carte FRANCE (simultanémént seule si on peut dire )Ça aussi c'est factuel...Si déjà on pouvait en charger 4 ou 5 sur les quelques trente annoncés, encore passe...De plus, j'ai relu la fiche technique en ligne et 2Go sont présents sur l'édition du 12/05/2011 après ma date de commande (mars) contrairement à la réponse d'OPEL... PS : 1) jamais écris qu'OPEL écoutait le forum, ni parlé de pognon...2) Pour les ordis, ils passent régulièrement à la moulinette des associations de consommateurs.Bon, voilà, je vais faire
et desolé que certains jugent necessaires de juger ta demarche plutot que de la soutenir..
c'est fatiguant à la longue d'etre obligé de se justifier et je comprends que tu en ais raz le bol
Vous avez le choix parmi une vaste gamme allant d’un lecteur radio CD stéréo compatible MP3, équipé d’une entrée auxiliaire jusqu’à un système de navigation de pointe, dernière génération, comportant un écran couleur 7" avec vue à vol d’oiseau en 3D et une mémoire flash interne de 2 Go, sur lequel peuvent être enregistrés la cartographie de plus de 30 pays européens pour un accès rapide. Etc… »POUR MOI, SAUF A NE PLUS COMPRENDRE LA LANGUE FRANÇAISE, C'EST ÉCRIT ET DÉCRIT MÊME.
moi a cahque fois qu'ils me disent non je relance.. au bout d'un moment ils fatiguent..
A partir de maintenant, j'adopte cette stratégie
c'est la même technique pour tes tiroirs
Cette réponse ne m’étonne absolument pas (voir mes post au dessus).Mais j'insiste une dernière fois, arrêtez de dire que la mémoire est en baisse. La mémoire est certainement de 2Go, mais seule une partie est utilisable pour stocker les cartes mémoires.
oui ok mais bon au final ca revient au meme..