jo je recuperele zaf demain soir par contre j'ai la voiture de loc jusqu'a mercredi 11h30 ms si je laisse ma voiture de loc chez opel , j'ai le rappatriment a ma charge soit 90 euro
elle refuse et pretextant qu'il le font plus de double assistance comme ramener karine en taxi sur 90 km. ca me souale
OPEL...DEUTSH QUALITAT!!! (il me font rigoler avec leur pub.. quand je pense que des injecteurs ne dure meme pas 100 000 kms et apres quand on leur demande un geste commercial de leur part il disent que c'est de l'usure normal!!! bien sur !! maintenant on va changer les injecteurs a un meme delai que les bougies de prechauffage!!!!
apparament les bougies de prechauffages on en vois de plus en plus hs de plus en plus tot aussi lol mais bon vous m'avez compris?? lol
le turbo a 60 000 kms!!!! la vache!! le mien a 108 000kms es toujours d'origine tiens le coup ptit gars!!! lol
Pour moi l'histoire de "rouler sur la réserve c'est dangereux car on aspire les déchets" c'est une légende urbaine...La sortie du réservoir est toujours par le fond donc on aspire les saletés tout le temps. Vu les mouvement de la voiture (freinage, accélération, virage) le carburant est "brassé" tout le temps.Et encore plus quand tu fais le plein.Les témoignages de personne tombant en panne suite à un mauvais carburant (présence d'eau, résidus etc...) sont souvent après un plein que sur la réserve.
quand tu arrives en fond de réserve, toutes les saloperie du réservoir se retrouve dans un tout petit volume de carburant.donc tu aspires la merde....si c'était faux je l'aurais contredis depuis longtemps...