gogo c'est une certitude il faut qu'il degagepour la reserve qu'elle est le rapprt avec les injecteurs? pour le debut des travaux c'etait de la liamille, les autre ils ont mis en cause la aprafine ds le go ss annalyse
JudyCela pourrait aussi être ta vanne egr qui se bloque tellement elle est encrassée, ce qui serait une "bonne" nouvelle ou quelque chose dans le genre mais causé par encrassement.Je roule souvent jusque 50 ou voir même moins d'autonomie et jusque maintenant RAS (pourvu que ça dure).Bonne chance
oui j'ai ce que j'avais compris chez opel la derniere fois tazo c'est pour ca que c'est bien des soucis d'injecteurs et non de carburant
Question de température et non de saletés, le filtre a go est la pour les saletés :p
Heu... vu les pressions du système d'injection le gasoil arrive bien chaud aux injecteurs :) Le seul problème de refroidissement qu'il peu y avoir c'est sur le circuit retour, il y a un radiateur pour refroidir le gasoil (et avec une sonde de t° pour contrôler le tout) pour que le gasoil ne revienne pas trop chaud dans le réservoir (risque incendie principalement). Je ne vois donc pas le problème entre rouler sur la réserve, les injecteurs et la T°.
le go qui repart au réservoir fini de refroidir dans celui ci, si t'es en réserve, il repartira assez vite dans les injecteurs sans avoir le temps de refroidir correctement, et a la longue, ça les flingue ;)
Je ne vois pas en quoi ca les flingues. La t° du GO est bien plus haute du à la pression du système d'injection que la t° a laquelle il ressort du réservoir
Ben si tu roules souvent avec les fonds de cuve, çà encrasse forcément les injecteurs jusqu'à les boucher dans le pire des cas....çà vaut pour tout système à carburant.
Je vois mal en quoi du gazole chaud ( ?? ) peut mettre à mal les injecteurs.Un gazole chaud est fluide donc mieux pulvériser, je pense pas que çà monte à plus 60° C.Donc pas de soucis