bonsoirdésolé si c'était long mais j'ai des coupures avec ma " box "... je n'en veux pas particulierement aux garagistes ..qui ne font que leurs boulot, mais plutot aux concessionnaires et a leurs commerciaux, comme tu le souligne, qui ne pensent quà vendre et non à expliquer ce qu'ils vendent j'ai tout de meme vu sur le net que l'on pouvait nettoyer le FAP alors que 2 garagistes sur 3 , interrogés, m'ont affirmé le contraire et m'ont annoncé des prix prohibitifs pour le changer mais bon, je verrais demain avec ce "capteur de pression de je ne sais quoi.. en espérant que cela viendra bien de cela.encore merci pour vos réponses et votre aide jmm
pour répondre a léo doc, depuis que j'ai eu ce probléme de voyant qui reste tjrs allumé, je fais 2 a 3 aller retour sur autoroute de 20 mn environ (25 km) , par semaine, en roulant à 110/120 en 4e (pour arriver à 3000 trs) car en 6e je suis obligé de rouler à 170 pour etre à 3000 trs ( quel connerie ce FAP, et ce que l'on est obligé de faire et de subir !!!).