normalement sur les opel y en a que sur les chassis sport type opc etc.. mais ca vaut le coup de jeter un oeil effectivement..
J'ai une nouvelle Insignia Ecoflex châssis 2012 et je suis en effet très surpris par l'effet balle rebondissante de la suspension.Sur autoroute on arrête pas de faire le Yoyo, c'est vraiment désagréable!Par contre, dans les courbes la voiture vire à plat et ça c'est agréable.
Je vois que tu as une écoflex montée sur 20"L'ecoflex est réputée plus dure que les autres et les 20" ne sont pas tendres non plus.C'est normal à neuf, ca va s'adoucir avec le temps mais faut pas t'attendre à une grande souplesse.
Bonsoir, pour ma part je pense que je vais la prochaine fois passer en jantes acier 17" car le confort me paraissait bien superieur, mais Opel ne s'annonce pas la dessus, j'espere que je me trompe pas car entre le prix des jantes et les pneus ça pourrait me faire bizarre, à ce sujet es ce que quelqu'un saurait me dire si c'est une bonne solution ou pas?
Je suis en 17" en jantes hiver et on sent la différence avec les 18 c'est effectivement plus confortable, par contre je n'ai pas une ecoflex et j'ai le châssis flexride donc je ne sais pas si c'est comparable.
On sent vraiment la différence c'est plus souple en 17 qu'en 18. Par contre on sent que la voiture est un peu plus floue en entrée de virage (moi je compense en passant en mode sport sur le Flexdrive).Pour la taille moi je suis en pneu neige donc c'est 225/50-17 ce qui ne correspond pas au calibrage compteur par contre je crois que tu peux mettre du 225/55/17 en pneu été et la c'est bcp plus juste.