Non pas d'autres symptome.quand je démonte les bougies des cylindres bons, elles sont seches , couleurs normale, et le cylindre incriminé, la bougie est noir , mais pas de la calamine, un beau noir lisse .... c'est bizarre.c'est facile de voir si c'est un injecteur qui est en panne ? est ce accessible facilement ?
j'ai oublié, j'ai un voyant orange allumé, le voyant control moteur
j'ai revérifé l'allumage , j'ai mis une bougie sur la rampe et j'ai bien pour chaque sortie, une éteincelledonc au niveau allumage on peut dire que c'est ok .en gros il reste:- injecteur et si ce n'est pas les injecteur, il faut ouvrir le moteur c'est bien ca ?un diag aurait été bien mais dépenser 100 euros pour avoir un code de panne sans sertitude ....
non la voiture ne claquait pas avant le pb.j'ai testé les bougie une par une avec mon moteur de ma voiture de modelisme echelle 1/5 et toutes sont bonnes.j'ai meme inversée des bougies et le pb est tj sur le meme cylindre.
Et c'est ce qui provoquerai les claquements?
Non je n'ai rien fait avant,premier symptôme = calage à un péage et redémarrage difficile.au ralenti, le moteur tremble un peu mais ne pétarade pas, mais dès que j'accelere ou que je passe la premiere pour démarrer, elle petarade
avec un diag , on verra le pb ou on aura une liste d'eventuel pb ?
Regarde ici à quel situation ressemble exactement ta bougie :http://www.tract-old-engines.com/bougies.html