Une jante ça se répare, c'est nettement moins cher qu'une nouvelle... Tu dois bien pouvoir trouver quelqu'un dans ton coin qui répare des jantes. J'ai une adresse ici en Belgique, mais je doute que ça t'arrange
En temps normal oui mais pas une fissurée la fissure reviendra toujours elle n'est donc pas réparable pas comme une jante froter ou meme voilée la c'est fissurée c'est mort...
perso sa ne peu etre qu un nid de poule , je suis tellement maniaque , la jante et le pneu on rien , il sont comme neuf malgre les 145 000 km de la jante ( pas le pneu bien sur ) ( pas de plat , pas griffer ou raboter ) , apres j ai pas envie de m'embeter a me battre contre l'etat dans un truc qui va duree 1 ans , surtout que je ne peu pas prouver que c'est en roulant dans un trou en particulier que j ai casser la jante , apres c'est vrai avec du 19 je sais tres bien que quand on roule c'est un epu a risque et perils , on prefere le look au confort , mais bon j aime tellement mes 19 apres de toute facon , nous sommes tous venu au monde pour payer
ben moi je pencherai plus pour un defaut de la jante.. un nid de poule ok mais dans ce cas ton pneu au minimum serait abimé pincé ou presenterait une hernie.. si t'as de coups ni sur la jante ni sur le pneu.. je penche vraiment pour une jante avec une cric au depart dans le metal..