:bienmerci pour vos réponses le code est effectivement ECM 009366 et j'ai les symptômes du régulateur de pression qui flanche.Je dois allé faire la vidange car depuis quelques jours j'ai INSP 0 je leur montrerai mon problème en espérant que ça le fasse encore car la dernière fois que je l'ai laissé le ralenti etait stable et il n'y avait plus de ratées."nous n'avons constaté aucun problèmes sur votre véhicule"
Merci pour cette précision, as tu changé le capteur?quel en est le prix ?ce capteur est-il lié au régulateur de préssion ?
Ok doit-on changer l'ensemble?
Bon et bien voilà, comme il fallait s'y attendre le régulateur de pression est à changer et heureusement que j'avais un code erreur sinon je repartais une fois de plus sans qu'il n'est rien trouvé verdict:360 euros et après avoir pleuré OPEL prend en charge 50% des réparations.pensez vous que je puisse obtenir plus avec un courrier recommandé sachant que mon zaf n'a même pas 3 ans, 49000 km et l'entretien a toujours été fait chez OPEL ?Après une simple vidange annuelle à 250 euros la fin du mois va être dur...
bonjour suite a un bruit de claquement de moteur dans mon zafira B de 2008 1L7 125 127 000 km)je m inquiete un peu...quand on accelere franchement entre 2000 et 3000 tours il se met a claqué genre vieux moteur diesel qui demare a froidune foi passé les 3000 tours plus rien briot de moteur normaldonc jais effectué le truc pour affiché le code erreur et sa ma affiché : ECN 0009366 et 2 sec aprés ECN 00000 et le voyant des gaz d'echapement se met a clignoté et sarrete des que je relache les pedales et plus rien je demarre aucun voyan allumé le ralenti n'est pas stable il bouge et quelque accout quand je commence a roulé mais a bas regime voila jais eu 2 fois le voyant voiture avec clef a mollete qui c est allumé et plus aucune puissance mais elle roulé quand meme jai coupé le moteur et jais redemmaré et nikel plus rien mis a part le gros bruitpouvez vous me dire si sa vous et deja arrivé?ou me dire a quoi m'attendre
Merci ludo91 même code pour moi le capteur de pression de la pompe c est celui qui est au bout de la rampe ? Si oui quelqu un aurait il la ref et son prix et peut on le faire soi même. Sinon rentre ce soir pas de voyant ni ralenti instable ni mode dégradé
Bonsoir et merci pour la précision smarties mais par hasard tu n aurais pas sa référence