tu peux pas le faire toi meme.une barre stab, il faut deposer le berceau pour la changer. et il n'y en pas a l'arriere.il faut une clé a choc et une caisse a outil complete.tout un attirail de clé/douille/ torx male et femelle.
pour la barre stab pas besoin de déposer le berceau, sauf si tu change aussi la grande barre du milieu, sinon c'est 2vis par coté tout bêtement, par contre oui il faut quelque outils dont un pistolet pneumatique (je crois que les pistolets a choc existe aussi en électrique maintenant) et oui pont obligatoire par contre..
barre stab est en trois élément, les deux sur les coté qui ont les rotules et la grande du milieu, quand on change les barre stab (sauf choc) seul celle des cotés sont changé ^^
abus de langage exact, tellement habituer a pas dire le biellette :x mille excuses7ans oh j’étais pas né d'un autre coté, changer la barre stab c'est nettement moins courant que les biellette de barre stabilo .. t'es pas d'accord? :x
il a pas vraiment expliquer son problème il a juste demander comment on changé du coup on lui dit comment le changer si ça se trouve c'est même pas ça :p pour les vectra C peut-être un problème dans une série, sinon pareil jamais changé sauf en cas de choc... (ou de corrosion et encore)
bah en fait non. coup de fil a l'etac et ils n'ont jamais eut aucun retour sur les barres stab.les 2 seules qui ont pétées en europe c'est mon garage qui les a eut...