quand tu fais tes mesures de conso,tu attends bien une dizaine de minutes apres arret et fermeture totale de la voiture?
A garder en tête .... au cas où... j'espère que c'est bien l'autoradio, pourtant j'avais déja enlevé ce fusible une fois!!!mais peut être pas attendu asser avant de l'enlever. Car pour certains fusibles lorsqu'on les remet, il y a une conso de courant.
Salut, on se sent moins seul, quand on est 2.J'ai déjà fait l'essai de débrancher l'alimentation de l'autoradio il y a plusieurs semaines, mais sans résultat.Le WE dernier, j'ai enlevé les fusibles 35 et 36 (autoradio + affichage) sous le capot moteur. Ma tension (enfin celle de la batterie de mon Zaf ) a arrêté de baisser.La nuit dernière, j'ai enlevé seulement le 36, et j'ai perdu 0.20V en 10 heures.Pour cette nuit, j'ai enlevé seulement le 35. Verdict demain.Une question tout de même : est-ce que quelqu'un sait si autre chose que l'autoradio est alimenté par ce fusible?
Quand tu dis débranché l'alimentation de l'autoradio: c'est le connecteur au derrière ou le fusible dans le moteur ou le fusible sur l'autoradio?
Depuis que j'arrete l'autoradio avec le bouton,avant de couper le contact,plus de problèmes,meme après trois semaines à l'arret.
Bonjour,je viens aussi dire que j'ai le meme probleme. depuis que j'ai là voiture 2008, j'ai un probleme de batterie et je viens enfin d'avoir le temps de cherché, et je vois bien que sans le poste ma batterie tien.Changer de poste ne sert a rien? Je l'ai dejà eut changé en 2009 mais toujours le meme probleme. En prendre un autre autre que celui d'opel changerai quelque chose?le fait d'eteindre le poste ca marche? je testerai.