ah oui... je regarderai demain, pas avant car la voiture n'est pas chez moi, elle dort dans un garage.il y a un fin de course sur la boite à gant et le coffre (twintop)?... je ne me souviens pas de les avoir vus!!!!
Ok, je le ferai demain car la voiture n'est pas chez moi. Elle est dans un garage chez mes parents.Mais pourquoi celui de l'allume cigare?
mais moi l'allume cigare est dans la boite à gants, car je branche souvent un gps ou un tel dessus. Par contre, je ne laisse jamais "l'adaptateur" dedans.tu penses que je dois tout de même enlever le fusible? Si tu as d'autres pistes.... merci de me les données je ferai des tests demain.merci Wifi
okmais comment faire un bon contrôle?car maintenant la voiture demarre bien la tension de la batterie est de 12,5V à l'arrêt et 14,4 en marche...
Me voilà de retour de multiples essais. Tension tjrs 11,94V...Par contre à chaque fois que je fais une ouverture ou une fermeture même plusieurs fermetures de suite en laissant env une minute entre chaque le bruit de moteur se fait entendre et j'ai trouvé c'est:...............le moteur du volet du recyclage d'air ...un truc de fou non?Il y a aussi un relais qui fait la "mitraillette" quand on fait des fermetures si la voiture et déjà fermée! Il fait aussi la mitraillette au bout d'environ 10 min si on ne touche à rien!!!! (mais ce n'est pas systématique). Quelques seconde après l'intensité chute à 0,005A.J'ai commencé à degarnir pour voir. Il est à l'opposé des fusibles qui sont dans le coffre contre le passage de roue arrière droite dans une boite noire.Quelqu'un a une idée de ce que c'est?
Bonjour,Jobo173,wifi j'ai eu une info sur un dysfonctionnement du boitier de commande du toit ouvrant après connection du tech2. Suite à la connection du tech2 ce module de cde resterait tjrs alimenté!!!Connaissez-vous ce problème?