nous allons surement passer prochainement a un hebergement plus gros. mais il nous faut les finances. on y travaille..n'oubliez pas de passer par la boutique ou vous inscrire a l'association pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui veulent aider au developpement de FO
j'ai donner ma contribution pour le moment :p
je disais ca a tous ! pas a toi
oui des fois il me faut 15/20 secondes pour afficher une page....et j'ai aussi l'impression que c'est surtout aux heures ou il y a le plus de personnes visitant le forum...il faut que j'envoie le cheque de cotisation cette année....pas que je le laisse trainer dans ma boite a gant comme celui que je devais envoyer l'année derniere...la honte......
c'est parce que t'es en wifi
ça rame plus pendant les heures de pointes ça c'est certain après c'est peut-être le fait d'avoir toutes les photos hébergé chez nous qui commence a saturer un peu tout... seul solution monter l’hébergement mais ça deviendrais plus couteux, après c'est juste un avis je peux me tromper je ne suis pas informaticien XD
Mr TOUS est demandé pour la cotisation ... sérieux : moi aussi, çà rame plus que d'habitude ... surtout au bureau y a-t-il un lien avec le navigateur utilisé ? (IE 9 par exemple ?)