Bonjour à vous apparemment le probléme de la casse du condenseur va poser un serieux soucis a GM car je viens d'avoir le même cas sur mon ZAF de 2008.J'ai été chez mon garagiste car la clim ne fonctionnait pas et même verdict le condenseur est cassé en deux.Heureusement que la garantie occasion l'a pris en charge sinon 783 euros ht j'ai juste payer la recharche car bien sur le fluide n'est pas pris en garantie (150 euros quand même) N'y a t'il pas un problème de conception??????bonne journée
Toujours écrire en recommandé avec ARà cette adresse :GENERAL MOTORS FRANCE Service clientèle1-9 avenue du Marais, BP 8495101 Argenteuil Cedextoujours en tête mettre aprés ses propres coordonnées Véhicule "type" n°VIN : W0L0.....Type : "Z19......... (mise en circulation le ../../20...)Kilométrage : .......
783 € HT ? moi c'était 719, 85 TTCComme quoi ils sont tous pareil, le benef passent par les couillons comme nous. Quand tu vois le prix de la piece ttc prix public chez O...... 300 euros , ça veut tout dire.La MO allez on va dire deux heures a 60 euros ttc:120 euros pose deposeLe deshydrateur neuf 60 euros. Total 500 euros avec les petites fournitures le tout prix public.la recharge payer par le couillon de client 150 euros.C'est la becane qui gere la mise sous vide et la recharge environ 800 grammes de freon. Bah je dis merci a mon concessionnaire qui a pris en charge la reparation sous le couvert de la garantie bonne soirée a tous
ben oui je suis un ancien frigoriste donc les prix du freon r134 A je connais mais reconnais que certains font des recharges a 49 euros d'autres a 79 euros alors pourquoi chez un concessionnaire comme GM c'est 150 euros en plus comme je le disais précédemment c'est des prises rapides pour la connexion de la bécane donc pas de prise de tête la mise a vide du circuit c'est elle qui gere la recharge aussi au gramme prés.Je dis pas que les petits garages ont du mal a s'en sortir abuse mais que 150 euros c'est abusé pour une concession d'un groupe national.Pour info mon petit garage m'a proposer 80 euros pour la meme chose.Je dis que d'un garage a l'autre il y a des différences de prix qui interpelle donc je suis en droit de me demander si je ne me fait pas avoirpas forcement par GM au vu que je me suis fait couill..... par vw avec mon TOURAN. 6 ans 140 MKM avec un volant moteur et embrayage plus vanne egr et j'en passe et des meilleurs.
69 euros la recharge dans ma concession Opel... en Belgique.150 me semble donc très difficilement justifiable !