moi comme les hackeur......sous mes pneus......
pour les chiens de mes parent(moi j'ai qu'un chat....)ils voyage sur la banquette arrière,dans leur panier (1 bichon et un chihuahua)
je crois qu'ici notre ami veut parler de chiens.. pas de rats
Pour mon chien, il voyage dans une cage d'exposition qui est fixée aux attaches dans le coffre du Zaf(avec un sangle). Depuis toute petite, c'est dans une cage comme celle là qu'elle se sent le mieux pour se retirer lorsqu'elle le veut (en dessous de la table dans la cuisine).C'est un environnement qu'elle connaît et où elle peut rester longtemps sans problèmes (couché -dodo ). Un avantage, c'est que la confection de la cage lui donne une visibilité totale sur ce qui l'entoure et peut voir d'où vient un bruit (moins de stress).Dès que je peux
dans le coffre de toit avec un trou pour respirer.
Moi mon "rat" (bichon frisé) est sur la banquette arrière, mais attaché, il a une sorte de ceinture qui relie son harnais a la boucle de ceinture ainsi en cas de gros freinage ou d'accident, il est retenu par son harnais via la ceintureC'est ce système
qu'on soit bien clair.. c'est le systeme pour le rat ou pour la belle mère .. j'y comprends plus rien
Pour les deux
Pauvre bete..
De toute facon mon bichon dans le meriva