et surtout la Bretagne ça vous gagne... ok je vais faire ça merci beaucoup juste de temps en temps ou sur les courts tajets?
Ca và encore , mais çà va pas aller en s'améliorant et l'hiver prochain, ton zaf aura dû mal à chauffer.Donc autant le changer avant l'hiver.Voilà la bête, il faut enlever la batterie.
je viens donc de faire le test en rentrant du boulot, j'ai roulé un peu plus pour voir et la température ne dépasse pas les 86°. Elle varie de 80 à 82° quand je ne sollicite pas trop le moteur. C'est quand meme assez ou pas?Et bizarrement je suis passé de 8,7L à 8,5L de conso
ok merci! donc j'espère que le nettoyage va se faire maintenant que jai eu tous vos bons conseils, d'ailleurs je vous remercie tous!donc si jai bien compris, lors du nettoyage l'augmentation de la conso instantannée à l'arret est vraiment flagrante? je suis à 0,9L à l'arret
oui entre 0,9 et 1,2 ça fait beaucoup aussi je trouve
Ben oui, c'est le taux moyen en Bretagne
merci pour ce fou rire , énooorme
Je suis bien en mode Auto mais je ne la met que de temps en temps.J'ai oublié de demander comment on sait quand le FAP a fini de se nettoyer? grace à la conso instantannée aussi?Ce week end je vais faire 400 bornes donc ça va lui faire du bien et je verrais bien ce que dit la conso!