pour l'instant je m'en sert surtout pour aller au taf donc dans la majorité des cas trajet de 15 min sur voie express et route à 90. Ya à peu près 15 km. Et parfois je la prend pour la faire rouler sur 100km
ah merde... ça affiche 8,7Ltr/100km au lieu de 8,7L/100km j'arrive pas à changer cet affichage mais je suppose que c'est la meme chose?Donc je fais bien de la faire rouler sur 100 ou 120 km de temps en temps ou ça sert à rien?
et je dois faire quoi du coup? ça met si longtemps que ça à atteindre la température normale?
c'est quoi un calorstat? un régulateur de température moteur?
Le mien régule à 80°C. J'ai vérifié lundi sur autoroute (T extérieure = 10°C). La température monte un peu lorsque je le sollicite, puis se stabilise à nouveau à 80°C. Je pense que le calorstat n'est pas ouvert en permanence car la température ne baisse pas dans les descentes. On dirait qu'il régule trop bas.Sur Oscaro ou autres, il annoncent 88°C. Donc je suis bon pour changer le calorstat, si je comprend bien?Pour le menu caché, il faut refaire la manip chaque fois qu'on remet le contact.
ça coute combien ça? ah ouais donc vaut mieux que je fasse une révision prochainement alors...je vais d'abord voir à combien c'est quand le moteur est chaud
ouais jai bien compris mais justement peut etre que je n'atteins jamais une température correcte, d'où le fait que le FAP ne se nettoie pas et que le moteur tremblotte
non sur voie express quand je passe la 6e
A 110 en 6eme, t'es pas un peu en sous régime?
Normalement non!!!! avec mon 150, à 110km/h en 6ème je suis à 2'000tr/min