Seulement les Tigra pour nous !!!On voulait mettre les Astra TT mais comme il existe déjà un forum ASTRA, pas besoin d'en ouvrir 36 !
Parce que c'est un modèle à part.
Citation de: E.T.R. le 26 juillet 2006 à 15:50:40Parce que c'est un modèle à part. Aussi à part qu'une Astra 5 portes par rapport à une Astra Twintop
Dans ce cas pourquoi avoir ouvert un site sur la tigra twintop puisque qu'il y a déjà des sites sur la Corsa
Citation de: salsita le 26 juillet 2006 à 13:48:55Dans ce cas pourquoi avoir ouvert un site sur la tigra twintop puisque qu'il y a déjà des sites sur la Corsa La Twintop c'est un coupé cabriolet, 2 portes, Stricte 2 places, décapsulable , avec un coffre électrique (voiture de fainéant ) sur la Base de la Corsa !
Quelle arborescence veux-tu ?J'imagine Astra TT, veux-tu des sous_forums ?Où veux-tu que je mette le forum ? Au même niveau que Zafira et Vectra GTS ou alors dans Le monde OPEL ?
Je te rappele qu'ils y étaient au début de FO.Comme il n'y avait pas beaucoup de messages ils ont été fusionnés dans "autres modèles"
J'ai fais exprès de mettre un smiley.Pas de problème pour moi pour mettre de nouveaux sous forums mais je te rappele qu'ils y étaient au début de FO.Comme il n'y avait pas beaucoup de messages ils ont été fusionnés dans "autres modèles"Dernier point:comme il n'y a pas à ma connaissance de forum spécifique à l'Astra TT, je pense que c'est une bonne idée d'avoir une section ici surtout si le modérateur de la section en a une (Toi)C'est comme ça que Flodav a créé forum opel et la preuve ça marche.
Citation de: E.T.R. le 27 juillet 2006 à 10:44:55J'ai fais exprès de mettre un smiley.Pas de problème pour moi pour mettre de nouveaux sous forums mais je te rappele qu'ils y étaient au début de FO.Comme il n'y avait pas beaucoup de messages ils ont été fusionnés dans "autres modèles"Dernier point:comme il n'y a pas à ma connaissance de forum spécifique à l'Astra TT, je pense que c'est une bonne idée d'avoir une section ici surtout si le modérateur de la section en a une (Toi)C'est comme ça que Flodav a créé forum opel et la preuve ça marche.Je suis d'accord avec ETR, on les a fusionnés avant Noël car il n'y avait pas assez de messages...je ne pense pas les recréer.Par contre, s'il y a un vrai animateur (comme toi) alors je peux créer une section ASTRA TT, la question est: je la mets où ?