C'est pas un bourgeois qui roule en belle voiture étant jeune permis qui va me dire quoi que ce soit
le bourgeois il a bien bossé pendant ses vacances pour se payer ses voitures
Moi j'ai dû arrêter l'école à 17 ans pour travailler pour me les payer...Et c'était qu'une petite Corsa...Non, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs
fallait travailler plus
...pour gagner plus....Hé ben, j'ai rien vu
là par contre,je pense pas qu'il y a plus d'alcool au volant qu'avant.....quand ma mere me raconte son enfance.....ma grand mere prenais le volant,elle mettait 30min avant de trouver la serrure!et pas mal conduisait dans cette état.....seulement,autre chose,il y avais moins de ville concentré comme a présent,moins de voie rapide aussi!et quand tu avait un accident,c'était souvent seul,et dans le fossé au bord de la route......il y a aussi un autre facteur a prendre,c'est qu'avant,il y avait pas non plus autant de voiture!actuellement,c'est une moyenne de 2-3 voiture/foyer!avant,c'était environ 1 voiture pour 2 foyer(et encore......)!
Ca y est, mon point de cet été vient de m'être retiré Encore 6 mois d'attente pour le récupérer
C'est la date du paiement qui compte, pas la date de notification de la perte de point. Tu devrais le savoir vu ton métier :)
Je sais ..... L'un ou l'autre, c'est quand même 6 mois de trop
,que devrait je dire avec mes 4 points
T'es un ouf toi mec !!!! Rhoooo le délinquant !!!
La réalité de l'infraction est établie a son paiement, comme cela est indiqué en début du courrier.Donc c'est bien la date du paiement qui compte.C'est bien ce qui c'est passé lors de mon point perdu en février dernier pour un petit excés de vitesse (3 km/h).
La réalité de l'infraction se matérialise par "jour de l'infraction".